Electronic Records Management
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Electronic Records Management

منتدى تخصصي في علم الأرشيف و إدارة السجلات الإلكترونية
 
البوابةالرئيسيةأحدث الصوردخولالتسجيل

 

 Sujets de discussions proposés par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique à l'université d'Alger

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
soufiane bouharrat
عضوممتاز Excellent member
عضوممتاز Excellent member
soufiane bouharrat


عدد المساهمات : 270
تاريخ التسجيل : 05/04/2008
الموقع : http://earchiving.blogspot.com

Sujets de discussions proposés par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique à l'université d'Alger Empty
مُساهمةموضوع: Sujets de discussions proposés par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique à l'université d'Alger   Sujets de discussions proposés par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique à l'université d'Alger I_icon_minitimeالأربعاء يناير 28, 2009 12:38 am

Mr Sellel Achour m'a écrit un émail me faisant part de son intention de participer aux discussions de notre forum et me proposant les axes suivants à développer, je vous les présente en espérant qu'ils bénéficieront de vos contributions. Les questions qui me préoccupent toujours depuis que je m'intéresse à la question des archives sont les suivantes: Quelle archivistique faut-il adopter pour l'Algérie? et Quelle pratique? Quelle formation? Quels concepts? et leur traduction.....ETC. Voilà un peu les axes que j'aimerais discuter avec vous dans le cadre de cet agréable espace scientifique que tu nous offre encore une fois mes vifs remerciement à toi soufiane. Je demande donc aux membres d'enrichir ces axes et de participer avec leurs idées
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Sujets de discussions proposés par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique à l'université d'Alger
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Electronic Records Management :: Discussions générales autour de questions relatives archives et à la gestion des documents-
انتقل الى: